Cher(e)s adhérent(e)s,
Cette année le HRCV est fier d’aligner une équipe au départ de la prestigieuse course des 24 heures du Mans Roller les 30 juin et 1 juillet 2012.
Cette course qui rassemble plus de 16000 patineurs venus des 4 coins du monde est l’évènement ultime de la discipline, toutes catégories confondues (randonnée, loisirs, compétition).
Dans une ambiance festive, agrémentée de démonstrations, expositions, animations et concerts, toute la famille y passe un moment inoubliable.
Vous trouverez plein d’informations sur le site de l’évènement : http://www.24rollers.com/fr
Afin de supporter nos 10 patineurs, nous cherchons des personnes pour les aider dans la logistique (transport, alimentation, couchage, réveil, gestion des relais, ....) ou tout simplement les acclamer.
Pour vous faire connaitre, vous pouvez voter sur le sondage suivant : http://www.doodle.com/rp5v2h4bt9pvatax et inscrire votre nom et cocher la case dans la colonne accompagnateur 24H.
3 à 4 personnes de plus leur serait très utile.
Pourquoi les 30 heures ? parce que le HRCV va aligner aussi 2 ou 3 équipes au départ des 6 heures de Carole à Villepinte le 13 mai 2012. Bien sur vous pourrez venir nombreux pour acclamer nos patineurs.
Le site des 6 heures : http://6hrollercarole.over-blog.com/
Venez nombreux, le HRCV compte sur vous !